Bonjour, Finalement, comme nous l’avions fortement souhaité pendant des mois, nous ferons escale à Barcelone.C’est pour changer un silent bloc du moteur que nous relâchons. Cette nuit, à 2h du matin, dans un tout petit vent, nous avons décidé de réparer tout de suite afin de pas abîmer le moteur. En fait, nous sommes tous content de faire escale.
Pour ma part, je vais prendre contact avec le Centre de Travaux de la Mer, El Far. les contacts remontent à 1998, où les associations Demain La Mer et Thalassanté s’étaient uni dans une de ces aventures qui crée des liens à vie.
Une rencontre avec Gloria Lolivier par l’entremise de Chantal Plessier Dauvergne.
La première Route de la Santé en 1998 avait pour but Barcelone et la visite, l’histoire de cette réalisation a été pour beaucoup dans l’histoire du Forum Thalassanté estaque Riaux. Depuis, je suis allée de nombreuses fois visiternos amis du Far afin de faire connaître cette réalisation que nombre de passionnés de la mer aimeraient voir dans sa ville.
A Roses, Manuel et Agueda, responsables de l’école de voile, m’ont montré tous ce que le centre El Far a mis en place dans la Barcelona Race. J’espère pouvoir rencontrer nos amis du Far.
PS : le lever de lune à 6 heures du matin était … était … il n’y a pas un mot pour en parler, il en faudrait plusieurs.
a bientôt
L’équipage