Lettre à Tiffany

Bonjour Tiffany,

Nous allons tous bien et en espérons de même pour toi. OUI, nous avons eu des moments magnifiques. Les dauphins, nous les souhaitons toujours tant ils nous remplissent d’une joie permanente. En Méditerranée,ils se sont faits rare et ta maitresse a eu une grande chance. Elle a été notre porte bonheur. Pendant la courte période ou elle est venue à bord, nous avons vu pour la premiere fois après le départ de Marseille les dauphins. Et puis elle nous apporte du vent portant et  cela nous a beaucoup repose. ET puis nous avons vu une tortue. Nous étions content pour elle et tout autant pour nous.

Je suis contente de savoir que tu suis notre route. Je pense souvent à vous. Quand je suis sur le pont la nuit, je vous imagine dans votre sommeil. J’aimerai bien vous envoyer en rêve des images de la mer. J’essaierai la prochaine étape. Si vous voyez un dauphin en rêve, hehe, dites le moi, je vous dirais si c’est moi qui lui ai donne votre adresse!

Soyons sérieux, j’aime que tu me parles de paysages, car en mer, souvent les gens pensent que c’est toujours pareil. Et bien, tout spécialement sur La Rochelle Les Acores,  Apres trois journées passées dans les gris, au ciel comme sur mer, nous avons eu des milliers de paysages différents. Ils changeaient en permanence. Fantastique. J’ai essaye de vous en décrire quelques uns sur le site. En Atlantique, il y a beaucoup plus de nuages, même quand il fait beau, et les nuages animent le ciel en jouant en permanence avec les astres. Avant d’arriver, la lune était presque pleine.

A bientôt Tiffany, merci pour tes questions, j’attends les autres. Je transmettrai à Yves et Julien ton message.

Je t’embrasse de ces iles du milieu de l’Atlantique Claire

— Le 30 avril 2008 13:08, Tiffany  a écrit :

Chers CLAIRE, YVES et JULIEN

J’espère que vous allez bien, que vous passez de bons moments j’imagine que ça doit être très beau même magnifique .La maîtresse nous a déjà un peu raconté rien que les dauphins ça doit être splendide est la tortue aussi. Avec la maîtresse on regardait sur la carte vous avez fait beaucoup de trajet malgré la météo .le paysage doit-être joli bon je vous laisse à la prochaine.