Nous prenons le rythme de croisière, nous avons mis du temps à calculer les temps des quarts. Quatre heures, ou trois heures? Actuellement, nous testons quatre heures. Nous allons jusqu’aux Galapagos comme çà, et nous changerons après si nécessaire.
Après un départ sans vent avec beaucoup d’orage au-dessus des terres, nous avons eu une journée très maussade puis hier avec un gros orage, cette fois ci, au-dessus de nos tètes, à faire frémir, nous n’avions pas besoin de lampe torche la nuit tellement il y avait d’éclairs!
Hier nuageux mais avec du vent, enfin! Et aujourd’hui du vent, vingt nœuds mais avec un soleil magnifique.
Nous nous dirigeons vers les Galapagos ou nous pensons arriver d’ici une semaine. Nous ne resterons certainement pas longtemps aux Galapagos car c’est devenu très touristique ces temps ci avec des Mac Do et KFC de partout et tout est payant, pour un séjour de trois jours à trois nous en aurions pour plus de 2000$. Nous allons de tous les façons voir et nous déciderons sur place. Les bruits de pontons sont contradictoires. A Panama, nous avons rencontrés des gens enchantés et d’autres nous ont conseillés de ne pas s’y arrêter.
A bord nous mangeons bien et demain c’est l’anniversaire de Hans aussi nous allons bien fêter çà.